| Les coucous d aout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
| Sujet: Re: Les coucous d aout Mer 4 Aoû - 9:18 | |
| non seulement une andouille mais une lavette toute molle et il se dit chirurgien ben une opération d'une demi heure avec lui t'en as pour au moins trois heures c'est un "pousse moi que j'avance" mdr | |
|
| |
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: Re: Les coucous d aout Mer 4 Aoû - 10:34 | |
| et ben dit donc carrément sa pfffffffff bien dit que ce sont des andouille mdrrrrrrrrr
bien raison de ne pas vous laisser faire
courage a vous deux en tous les cas
gros bisouillllle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coucous d aout Mer 4 Aoû - 10:52 | |
| coucou les filles comment allez vous ? |
|
| |
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: Re: Les coucous d aout Mer 4 Aoû - 11:07 | |
| ca va bien merci bcp et toi comment va tu
moi comme j ai dis plus haut je n ai su dormir la nuit comme il faut arffff lol mais bon me suis repose un peu avant 13h donc ca va maintenant
je te souhaite une bonne journée
gros bisouillllle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coucous d aout Mer 4 Aoû - 11:11 | |
| moi sa va bien
te souhaite une très bonne journée aussi big bisous |
|
| |
swan
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 5:28 | |
| la troupe des createur en herbe mais que dis je mes grand jardinier lol j espere que vous vous portez bien moi cette nuit sa ete plus moins sa lol reveillée a 5h30 par un de mes chats qui a attrapé un taupe encore pfffffffff mais c est bon ce coup ai bien dormis quand meme oufffff il etait temps car le soir j en pouvais plus bon je vous laisse et je vous souhaite une gros bisouillllllle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 6:52 | |
| bonjour les fille je vous une très bonne et agréable journée gros bisous amicalement (¯`º•. BOnheur .•º´¯) |
|
| |
anakin
Messages : 272 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 49 Localisation : florenville / belgique
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 7:46 | |
| à toutes et tous , moi bien dormi , à part rêver de cette put... d'attente pour l'assurance. Bon pour nous cette aprem' direction Libramot avec l'aide de la croix rouge vers 13 heure car rdv à 14h00 pour (enfin) retirer mon plâtre. je ne vous cache pas que je sais que je vais peut être être replatrer pour 3 semaines ( dieu seul le sait) , mais ce qui est sur c'est que mon certificat va être prolonger. Avec tout çà , je vous souhaites bonne journée | |
|
| |
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 7:51 | |
| grand chef jardinier tout le monde cool swan si tu as pu te reposer un peu ben moi nuit de merde de chez merde me suis endormie entre 2h30 et 3h me suis réveillée a 4h30 et j'ai du me rendormir vers 6h programme de ce matin attendre 10h pour téléphoner a l'assureur qui bouge pas beaucoup ses fesses ensuite commencer le repassage après midi direction libramont retirer le platre d'an@kin | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 10:17 | |
| et ben qu elle programe charger vous deux j espere pour toi que tu sera sans platre a ton retour si ce n est pas le cas ben c est peut etre mieux ainsi enfin soit bon courage a vous deux enfin surtout a anakin
gros bisouillllle | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 10:20 | |
| merci swan par contre programme tout chamboulé lol téléphoner a l'assurance ok mais repassage ben j'ai pas su suis allée a la poste y avait un monde fou suis allée chez aldy idem un monde fou et une caisse ouverte total j'ai perdu plus d'une heure donc le repassage ce sera au retour de l'hopital | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 13:22 | |
| nous voilà de retour le platre retiré il se sent tout leger mais n'ose pas poser le pied a terre ça reviendra maintenant je crois qu'il va prendre un bon bain et rester plonger dedans un bon moment lol lol lol | |
|
| |
anakin
Messages : 272 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 49 Localisation : florenville / belgique
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 14:06 | |
| les n'amis , je suis déplâtré , je vais redevenir un piéton quasi normal maintenant , plus de démarche de canard La délivrance des Américains à coté c'est un bal de promotion pour enfants | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 14:14 | |
| super sa que anakin soit deplatrer et oui il lui faudras encore un peu de temps pour s avoir remarcher comme il faut mais bon a force sa lui reviendras
gros bisouillllle | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 14:24 | |
| ah j ai oublié de dire je reviend d avoir fait les courses pour la rentée scolaire et paffff 87 euro dans la pense pffffffffff mais faut bien ca va vite quand meme et encore ce n est pas encore fini puisqu il faut que l on aie le 31 aout pour l ainé et prevoir de l argent sur nous ca c est payable de suite grrrrrrrrr et c est lui que je pense va nous revenir cher car il a pris une option matiere bois et fer donc voila ah oui c est vraie lui rentre en 1er secondaire que ca va me faire mal au coeur quand il vaut tous rentrer en classe lol
bon allais j en fini la
gros bisoouillllle | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 14:29 | |
| aie aie aie fait mal a la carte banquaire la rentrée des classes option bois et fer belle matière en tout cas mais comme tu dis le portefeuille va encore souffrir pff pff pff | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 14:47 | |
| oui tout a fait mais le pire la dedans c est qu il est allergique a bcp de chose et je verrais dans le courant de l année comment ca va évoluer tous sa j espere qu il n auras pa trop de bleme de respiration sinon lui resteras plus qu a ce qu il prenne un masque pour eviter trop de contact avec ces matiere et oui comme tu dis la carte bancaire va encore souffrir pffffff mais bon l ecole c est pour leurs bien car avec nous il n apprendrons pas grand chose lol | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 15:04 | |
| ah ben si ils apprenent déjà psp déjà qu'ils en savent plus que moi | |
|
| |
swan
| |
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 16:08 | |
| il pourra ouvrir un post PFS sur le forum alors lol lol lol | |
|
| |
vivie022
Messages : 408 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 47 Localisation : wavre
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 16:22 | |
| coucou tous le monde me voici enfin lol
j'ai ete bosser avc mon cheri et vle ke je rentre lol
je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 5 Aoû - 20:41 | |
| Bonne soirée les filles moi je files regarder la tv Gros bisous a demain |
|
| |
swan
| Sujet: Re: Les coucous d aout Ven 6 Aoû - 5:36 | |
| les ami(es) comment aller vous , bien j espere moi ca va juste mal la nuque lol mais j ai mieux dormi malgré un petite reveille vers 6h30 mais me suis rendormie jusque 7h15 lol oufffff sinon aujourd hui ce sera aller faire le plein au Luxembourg pffffffff pas envie mais pas le choix faut bien que la voiture roule pour conduire garry au boulot lol mdrrrrrrrrrrr bon je vous laisse ah non je voulais te dir molly pour mon grand sa ne sera pas possible qu on lui ouvre une partie pfs sur le forum comme il vas rentrer dans les grnde etude lol je vous souhaite une belle journée ensoleillée | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: Les coucous d aout Ven 6 Aoû - 6:22 | |
| je voulais vous signalé que la blague du jour ce retrouve desormais juste apres la salle de jeux et que j ai eliminer le coin des parleur vu que l on fait sa discution ici dans le bonjour lol
gros bisouilllllle | |
|
| |
vivie022
Messages : 408 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 47 Localisation : wavre
| Sujet: Re: Les coucous d aout Ven 6 Aoû - 7:03 | |
| coucou tous le monde
passe une excellente journée
moi mon programme allez a la poste pff pas envie non plus mais pas le choix gros bisous a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coucous d aout | |
| |
|
| |
| Les coucous d aout | |
|