Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
Sujet: Re: Les coucous d aout Mer 25 Aoû - 17:57
pour les créas concours ben cette semaine je vais enregistrer les tubes, je les ferai mais je les mettrai dans ma serre car je vais m'occuper de mettre quelques tutos pour les débutantes psp mais comme le de benoit est en panne, faut que j'attende un peu qu'il aie fini avec pour pouvoir changer de place et travailler avec portable et le vais encore me battre avec deux donc je vous souhaite une bonne soirée gros bisous
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
Sujet: Re: Les coucous d aout Mer 25 Aoû - 19:46
voili voilou je viens de poster deux petits tutos pour les débutantes ils se trouvents dans trucs et astuces psp "tutos débutant" j'espère que cela vous aidera un petit peu d'autres tutos seront déposés demain je vous fait de gros bisous a tous et toutes et en particulier a swan et CrissAngel bonne fin de soirée
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 5:09
merci molly de ta precieuse aide pour les autres débutants
bonjour la gang j espere que vous allez bien moi toujours aussi morose en ce moment malgré toute les marque de soutient de tout pars sa me touche bcp et je vous remercie aujourd hui je devais me levé plus tard mais ayant entendu l un de mes enfants ce levé ben je n ai plus su dormir donc levé a 6h30 arffff mais j ai l habitude car mon cheri ce leve a cette heure la mais aujourd hui rdv doc oblige moi pour prise de sang et lui petit soucis au dos donc voila reveille plus tard , sa me fait pensé que je doit posté le tube du jour que je n ai pas fait hier car pour l instant pas (plus) le courage mais faut bien sinon je vais me morfondre encore plus bas hein les amis c est pas bien sa lol mdrrrrrrrr
je vous laisse et passé surtout une belle journée
gros bisouilllllle
lolibaim
Messages : 114 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : hal
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 6:01
coucou ma petit swan, et coucou a tous biensur ,-)
swan encore beaucoup de courage ne t'inquiéte pas cela te passera ;-)
tu ne l'oubliera jamais ca c'est sur!!! mais on dit que le temp efface les blessures ... gros kisousssss
lolibaim
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 6:02
j'oubliait lol
miciiii molly ;-)
anakin
Messages : 272 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 49 Localisation : florenville / belgique
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 7:15
mesdames & messieurs Auriez-vous l'amabilité de me faire ouïr le déroulement de votre nuitée Pour moi , très cher , ce fut une effroyable nuit de retournement corporelle dans mon humble lit. J'en suis tout retourner du coup mdr Pour ma part , ma journée à commencer par un gavage bestial , ensuite j'ai dù remplacer la femme de la car elle est en congé , la pauvre ! Ensuite , mon destin , me fit dérouter sur le lieux où se trouve le lave-vaiselle. Ensuite, je me suis déguiser un court instant en agent d'assainissement. Ensuite , en gérant de . Et maintenant en . Voilà je crois que tout est dit Passez une : bonne journée:
vivie022
Messages : 408 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 47 Localisation : wavre
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 9:00
tous le monde
alors moi nuit correcte
Ce matin suis allez a la csc et a la commune
plus ke 2 jours puis je pars en vacances avc ma tite famille
passer une bonne journée a tous le monde
bizouille
molly
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 10:36
tout le monde alors moi, nuit pas facile y a eu un ouragan dans le lit cette nuit ouragan nommé "an@hin" ce matin direction l'inter marché pour quelques courses cet après midi préparation des boulettes sauce tomate pour souper gros bisous
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 11:02
je sais pas si je vous ai dis bonjour aujourdhui je pense que oui mais pas sur lol
alors si jamais je vous dis et je vous souhaite une belle journée
gros bisouillllle
zabou
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 11:17
Bonjours tous le monde comment allez vous ?? moi pas bien dormies aussi puffff gros bisouss
vivie022
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 11:19
bonjour zabou pour ma part je vais bien lol bisous et bonne apres midi
CrissAngel
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 17:45
swan
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 18:04
voila la derniere video montage que je vient de finir sur ma chere et tendre kassy parti trop tot
lolibaim
Sujet: Re: Les coucous d aout Jeu 26 Aoû - 21:12
tres jioli montag ma tit swan
je ne sait quoi dire ...
anakin
Messages : 272 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 49 Localisation : florenville / belgique
Sujet: Re: Les coucous d aout Ven 27 Aoû - 5:44
les gens de la planète "notre jardin secret" Comment allez-vous ce matin ? Pour ma part , çà va à part bobo en dessous du pied , j'ai l'impression de trainer 1 tonne avec mes pieds. Ce matin , molly et moi, serons absent dès 9h00, jusque je sais pas quelle heure ca nous allons à un rdv chez le chirurgien qui m'a opéré (rdv à 10h45) On risque pas d'être en retard , il faut 40 minutes pour yaller , mais les gens de la CSD viennent plus tôt. Aprem' , çà va être rangement je crois.
Passez une
molly
Sujet: Re: Les coucous d aout Ven 27 Aoû - 6:57
les loulous et les louloutes
ici ben on va dire que oui a part qu'il arrête pas de swan j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup cette nuit (vu l'heure a laquelle tu as poster sur le forum) alors nous ce matin comme l'a dit an@kin, direction libramont
tu peux m'envoyer ton numéro de par mp, j'avais celui de ton homme dans mon ancien gsm, mais pas dans le new et comme j'ai pas trop de neurones ben je retrouve pas le vieux gsm
et voilà ça recommence
et encore
y en a marre bonne journée les loulous et les louloutes
bisous
vivie022
Sujet: Re: Les coucous d aout Ven 27 Aoû - 7:38
coucou tous le monde
pfff ici il pleut aussi
je dois aller faire des papiers
boucler les valises car nous partons demain apres midi
bonne journée a tous le monde
bisous
molly
Sujet: Re: Les coucous d aout Ven 27 Aoû - 10:47
vivie, bon bouclage de valises ben dis donc kida qui vient a peine de revenir maintenant c'est toi qui part alors nous, v'la qu'on revient du rendez vous chez le chirurgien verdit, il a de l'Algoneurodystrophie, donc faut prendre un rendez vous pour une sytigraphie, et voir pour un traitement éventuel et prolongation d'un mois du certificat voili voilou c'est tout pour le moment
molly
Sujet: Re: Les coucous d aout Ven 27 Aoû - 19:04
me revoilou pour vous dire que le tuto du week end est mis il est simple et sans filtre si cela vous inspire rendez vous dans les tutos des sites pour ma part je vous souhaite une bonne soirée car, maintenant que je suis sorite d'un bon bain je vais me plonger dans le canapé et attendre le début de secret story peut être en brodant un peu j'ai toujours mon egyptienne a finir lol bisous a tout le monde a demain
swan
Sujet: Re: Les coucous d aout Sam 28 Aoû - 5:51
bonjour les ami(es) j espere que vous allez bien , moi pas j ai encore cette satanée migraine depuis jeudi arfff pas bien sa lol
je vous souhaite une bonne journée
gros bisouilllllle
molly
Sujet: Re: Les coucous d aout Sam 28 Aoû - 9:17
le jardin d'eden
comment allez vous en ce premier jour de week end ici on va dire que ça va, très mal au dos au saut du lit, il faut que la machine se mette en route, suis devenue un peu comme un moteur diezel
programme de l'après midi allez au magasin de bricolage chercher le décapant et le vernis pour les escaliers on a essayer de poncer hier, mais ça donne rien bon samedi a vous gros bisous
vivie022
Sujet: Re: Les coucous d aout Sam 28 Aoû - 9:57
coucou tous le monde
je passe vous souhaiter un excellent wek end
moi je pars cette apres midi avc ma tite famille a la mer
les valises sont boucler dono a ete chez le coiffeur ce matin
et nous attendons le retour de mon homme car il est parti bosser
si je sais plus passer avant mon depart je vous fais de gros bisous passer une excellente semaine moi je vous dis a mercredi soir
bisous
molly
Sujet: Re: Les coucous d aout Sam 28 Aoû - 18:14
les loulous et les louloutes ici la voix voilà avec un peu de retard je viens de mettre en place les votes pour les concours de cette semaine ne m'en veuillez pas pour ce retard, mais je ne savais pas trop comment on faisait d'habitude c'est swan qui s'en occupe,mais je crois qu'aujourd'hui elle n'est pas là donc j'ai pris la relève voili voilou c'est tout pour le moment
swan
Sujet: Re: Les coucous d aout Sam 28 Aoû - 20:05
merci molly pour la mise en place des votes et oui je n etait pas la et je m en excuse , mais on ma fait une petite surprise que je remercie une certaine personne du forum c est a dire lolibaim pour tu sais quoi .....lilo.... lol elle comprendras le pourquoi j en dis pas plus ici j en informerais certaine personne par msn mdrrrrrrrrrr
CrissAngel
Sujet: Re: Les coucous d aout Dim 29 Aoû - 5:18
Hello tout le monde,la journée commence sur la fin ...déjà ..du WE,espérons que cet journée soie meilleure,cet aprem,le grand prix F1 de Belgique évènement a pas manquer car cella pourrais être bien le dernier....
Contnet pour toi Swan que tu aie passer une bonne journée et pour la surprise de Lolibaim,ca ne regarde que toi... Alors a tous je vous soujaitent ...