Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
Sujet: les coucous de décembre Jeu 2 Déc - 8:23
les jolies plantes et oui nous voci arrivés au dernier mois de l'année j'espère que vous allez bien malgré ce froid de canard ici la neige retombe de nouveau pfff pfff pfff pour hier, visite chez le chirurgien a bouge date de l'opération fixée le 16 décenbre entrée a 7h45 et opération après midi j'ai hâte d'y être vous fait des gros bisous bonne journée
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
Sujet: Re: les coucous de décembre Jeu 2 Déc - 18:03
me voicî pour mon passage du soir j'espère que vous allez bien ici toujours de la neige et du froid on est obligé de faire avec comme on dit pour ma part je compte les jours maintenant j'ai tellement d'y être je vous souhaite une excellente soirée bien au chaud a la maison
zaza
Messages : 399 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 39 Localisation : paris
Sujet: Re: les coucous de décembre Jeu 2 Déc - 18:22
bonsoir a tout le monde tu vas voir molly ton opération va vite arrivé encore un peu de patience et ca sera bon et oui il fait vraiment froid... la ca va commencer a etre dur dur je vais pas arreter de bosser grrrr aller bonne soirée a tout le monde
molly
Sujet: Re: les coucous de décembre Ven 3 Déc - 8:46
le forum comment alle vous? pour moi c'est J - 13 je vous souhaite une très bonne journée qui pour moi sera nettoyage et courses bisous
vivie022
Messages : 408 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 47 Localisation : wavre
Sujet: Re: les coucous de décembre Ven 3 Déc - 15:27
coucou tous le monde passage super eclair car semaine fort charger
je pense biena vous gros bisous
molly
Sujet: Re: les coucous de décembre Sam 4 Déc - 7:53
les jolie plante comment allez vou? alors ici ce sera jour de saint nicolas aujourd'hui ma filleule vient chercher ce que le grand saint a apporté a la maison donc ce matin préparation de la tartiflette pour le repas je vous fait de gros bisous et je vous souhaite un
zaza
Sujet: Re: les coucous de décembre Sam 4 Déc - 20:20
petit coucou du soir avant d'aller au dodo, journée tranquillou au boulot et ca c'est sympa encore deux jours .... j'espere que vous passer un bon week end bisous a tous
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
Sujet: Re: les coucous de décembre Dim 5 Déc - 6:46
bonjour zaza bonjour tout le monde je vois que vous allez bien moi sa peut allé je me rejouis d etre demain car devons faire demande de mazout au pres des service social car pas les moyens de s en acheté grrrrrrrrr fin on verras bien je dirais quoi si il ne veuille pas je t aperais mon point sur la table lol , sinon je vais bien quoi que le moral un peu dans les chaussette en ce moment mais ca va aller lol
je vous souhaite un bon debut de fin de week end
gros bisouilllle
vivie022
Sujet: Re: les coucous de décembre Dim 5 Déc - 8:48
Bonjour tous les monde
je viens vous souhaiter une excellente journée malgré se froid
Mon tit neveu a kitter hier les soins intensif de saint luc a bxl pour etre rappatrier a ottignie il va bdp mieux il recommence a boire au bibi sans les recracher
bisous a tout le monde
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
Sujet: Re: les coucous de décembre Dim 5 Déc - 17:41
wow sa ete a ce point la avec le pti bout je suis contente qu il aie un peu mieux mais je suppose qu il n en est pas encore sorti de cette maladie
je lui envoye plein donde positive et que tout aie bien
je vous dit a tous un belle soirée
gros bisouillllle
zaza
Sujet: Re: les coucous de décembre Dim 5 Déc - 20:16
a vivie c'est une bonne nouvelle ca. aller faire les marché de noel ca redonne du baume au coeur si si je vous assure (du moins ca marche pour moi en tous les cas) bonne soirée
vivie022
Sujet: Re: les coucous de décembre Lun 6 Déc - 8:25
Bonjour tout le monde
merci pour vos message
mon tit neveu n'est pas encore sorti de sa maladie mais ilvabcp mieux
Ce matin pour moi ses direction chez le medecin avc mon fils il tousse enormenent fievre se plein de ses bronches et depuis cette nuit il a la diharee et vomis
bonne journée a tout le monde
j'essayerai cette semaine defaire les créa
molly
Sujet: Re: les coucous de décembre Lun 6 Déc - 8:57
bonjour le forum j'espère que vous allez bien moi me sens toute bizarre la tête qui tourne, les oreilles qui bourdonnent tout le temps c'est désagréable vous souhaite une bonne journée bissous
zaza
Sujet: Re: les coucous de décembre Mar 7 Déc - 10:54
a ba di donc l'hiver tout le monde est malade d'abord ton fils vivie pui molly ba alors... surtout resté bien au chaud et prenez soin de vous... bonne journée a vous tous moi je regarde la neige tombé c'est trop beau mais je dois sortir cette aprés midi j'espere que ca se sera arreter avant...
vivie022
Sujet: Re: les coucous de décembre Mar 7 Déc - 13:24
Bonjour tous le monde
c'est avc une bone nouvelle ke je vians vous faire un coucou mon neveu sort aujourd'hui d el'hopital enfin une bonne nouvelle
mon fils il va un petit peux mieux il ses encore reveillier pas mal de fois cettez nuit car ilavait de grosses crampe au ventre sideminsa va pas mieux je retourne chez le medecin avc
par contre il a pas ete egoiste il ma refiler ses microbes lol
bonne apres midi a tout le monde et desoler d'etre moins presente je vais essayer d eme rattrapper le plus rapidement possible
Voyage-Graph
Messages : 206 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 50 Localisation : Province de liège
Sujet: Re: les coucous de décembre Mer 8 Déc - 8:49
les plantes ,
Et bien beaucoup de malade ici soigner vous bien et rester bien au chaud même si la T° remonte un peu aujourd'hui il fait quand même pas très chaud et en plus il pleut grrrr Pour moi ça va juste été fort fatiguée la semaine dernière et j'ai du courir beaucoup pour des paperasses ,et j'ai pas encore fini pffff je vous souhaites à toutes & tous un bon mercredi
Gros bisous les belles plantes
Leati
molly
Sujet: Re: les coucous de décembre Mer 8 Déc - 8:59
le jardin dsl de ne pas être présente, mais il faut courrir quelques courses les examens la préparation de mon sac la déco de noël et avec tout ça suis malade depuis dimanche j'espère que pour jeudi ce sera fini pas envie de remettre mon opération j'espère que vous allez bien ici toujours de la neige et aujourd'hui de la pluie espérons qu'il ne gèle pas car alors bonjour la patinoire bonne journée a vous bisous
zaza
Sujet: Re: les coucous de décembre Mer 8 Déc - 13:52
bonjour a tous depuis au moins 4 bonnes heures il neige +++ sur paris, tout est blanc et ca tiens sur les routes, j'adore voir la neige tombé c'est encore mieux quand on est chez soi :) prenez soin de vous
Voyage-Graph
Messages : 206 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 50 Localisation : Province de liège
Sujet: Re: les coucous de décembre Mer 8 Déc - 16:01
Bonjour ,
Et bien ici aussi Zaza il recommence à neiger et les T° sont en chute -1.3°C et effectivement ça commence à tenir sur la route pfff vivement que ça parte .
Bisous à toutes les plantes
Leati
vivie022
Sujet: Re: les coucous de décembre Jeu 9 Déc - 8:17
Bonjour tous le monde
passez une excellente journée je vous fais de gros bisous
molly
Sujet: Re: les coucous de décembre Jeu 9 Déc - 9:00
bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien moi je compte les jours et ma tête tourne toujours et ce temps de m...... ça m'énerve bonne journée bisous
Voyage-Graph
Sujet: Re: les coucous de décembre Jeu 9 Déc - 14:22
Comment allez vous aujourd'hui ? Nous ça va bien , ici il neige assez bien et chez vous comment fait il ? Je vous souhaites une agréable journée les belles plantes
Bisous Leati
molly
Sujet: Re: les coucous de décembre Jeu 9 Déc - 17:45
coucou leati ici la neige c'est fini pour le moment et je dirais enfin surtout que demain direction bouge a 200 km de chez moi pour voir l'anesthesiste par contre pour jeudi prochain apparemment ça va être galère car redirection bouge mais a 6h du mat et on dirait qu'il rannonce une vague de neige et si tôt ce sera pas dégagé pfff pfff pfff bonne soirée tout le monde bisous
molly
Sujet: Re: les coucous de décembre Ven 10 Déc - 8:22
le forum pour commencer
a crissangel
bonne journée a vous bisous
vivie022
Sujet: Re: les coucous de décembre Ven 10 Déc - 13:43
coucou tous d'abord avant de kommencer un méga joyeux anniversaire a crisangel
Ainssi k' a mon fileuil ki fete ses 15 ans aujourd'hui
alors chez moi les malades vont peux mieux
dono tousse encore bcp mais tiens se k'il mange
mon homme sa a durerk'un jour lol
je vous souhaite de passer un bon week end
moi j'ai mon filsjusque lundi matin il devait partir aujourd'hui chez son pere mais chez sabelle mere il y a pas de chauffage elle a pas su remplir sa citerne donc me suis arranger avc son papa pour legarder le week end carj'ai pas trop envie k'il soit encore malade et a partirde lundiil ira ds l'appart de de son papa bisous a tout le monde