| Les coucous de juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
| Sujet: Les coucous de juillet Jeu 22 Juil - 9:20 | |
| et bien voilà j'ouvre les coucou de juillet bienvenue dans notre beau jardin il est encore en construction, mais petit a petit vous retrouverez vos marques | |
|
| |
vivie022
Messages : 408 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 47 Localisation : wavre
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Jeu 22 Juil - 9:25 | |
| coucou tous le monde suis contente d'etre parmis vous bisous | |
|
| |
anakin
Messages : 272 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 49 Localisation : florenville / belgique
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Jeu 22 Juil - 9:35 | |
| bonjour à toutes et tous , la journée est pluvieuse aujourd'hui ! Alors si vous sortez protégez-vous !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Jeu 22 Juil - 9:46 | |
| |
|
| |
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Jeu 22 Juil - 19:13 | |
| et bien voilà le soir tombe mes yeux sont bien fatigué je ferme pour aujourd'hui la barrière qui me donne accès au jardin je reviendrai demain avec de nouvelles fleurs a vous porposer bonne soirée et | |
|
| |
Moi-Garouline-missrobpatz
Messages : 34 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Jeu 22 Juil - 19:30 | |
| tout le mondes comment aller vous ? | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Jeu 22 Juil - 19:32 | |
| garouline perso je vais bien un peu fatiguée car beaucoup de travail pour lancer notre jardin et toi comment vas tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Jeu 22 Juil - 19:41 | |
| bonsoir tout le monde il est temps pour moi d'éteindre les pc's et de prendre un peu de repos je vous fait de gros et a demain |
|
| |
Moi-Garouline-missrobpatz
Messages : 34 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Jeu 22 Juil - 20:23 | |
| - molly a écrit:
garouline perso je vais bien un peu fatiguée car beaucoup de travail pour lancer notre jardin et toi comment vas tu? Moi je vais bien merci | |
|
| |
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 6:36 | |
| tous le monde j espere que vous vous portez bien en cette nouvelle journée je vous souhaite une gros bisouuuuuu | |
|
| |
anakin
Messages : 272 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 49 Localisation : florenville / belgique
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 7:03 | |
| hello les plantes , çà pousse bien lol Moi je viens de soigner mes semences ce chats et de chiens , c'est que çà demande de l'entretien ces choses-là Passez une bonne journée , il me semble que le soleil sera de la parti chez nous aujourd'hui
| |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 7:44 | |
| le jardin anakin ils ont annoncé de la pluie pour toute la journée a la météo hier mais vu que le voisin a mis secher son linge je pense qu'il pleut pas je vous souhaite une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 8:04 | |
| les jolies fleurs comment allez vous en ce dernier jours de la semaine moi, vais bien malgré le temps un peu tristounet d'aujourd'hui on dirait que soleil voudrait percer mais les nuages l'en empèche |
|
| |
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 8:42 | |
| ah ben chez nous c est soleil oufff mais sa ne risque pas de rater au vu de l annonce de la meteo hier enfin soit il fait beau dans nos coeur c est l essentiel | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 9:10 | |
| j aurais pu me taire car il pleut la maintenant grrrrrrrrrrr
bisouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 9:13 | |
| ils avaient annoncé de la pluie par contre ici ben le soleil montre le bout de son nez | |
|
| |
vivie022
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 9:28 | |
| bonne journée a tous le monde ici aussi il avait annoncer de la flotte et bien rien du tout pour le moment | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 9:30 | |
| vivie comment ça va ti bien? lol ben voilà ça y est on dirait que le soleil est installé ici pourvu que ça dure mdr | |
|
| |
vivie022
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 10:04 | |
| moly je vais bien lol bon ben pour le soleil ses foutu chez moi il fait tout gris et mon homme ma envoyer un sms il est coincer sur l'autoraute tellement sa drage pffff | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 10:06 | |
| il est de quel côté pour avoir ce temps là lol | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Ven 23 Juil - 18:39 | |
| mes ptits enfants je viens vous dire bonsoir suis fatiguée je reviendrai demain ajouter de nouveaux trucs et bonne soirée | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Sam 24 Juil - 6:25 | |
| tous le monde meme si l on est peu mdrrrrrrrrr j espere que vous vous portez bien moi ca va mais fatigué depuis quelques jours je vous souhaite une gros bisouuuuuuuu | |
|
| |
vivie022
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Sam 24 Juil - 7:11 | |
| tous le monde paser une excellente journée moi ses pas la grande forme je n'ai pas fermer l'oeil de toute la nuit je me suis endormie ke vers 5 heures au matin jusque 7h00 pffff vivement se soir k'on se couche lol | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Sam 24 Juil - 7:48 | |
| les filles je rejoints le clan des fatiguées lol très mal dormi cette nuit entre le chat qui vient me réveiller trois ou quatre fois et ma moitié qui en fait vaut le double dans le lit lol car il prend beaucoup de place et mon mal de dos enfin c'est la vie a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coucous de juillet Sam 24 Juil - 8:08 | |
| a vous c'est le week end quoique pour moi ça change rien du tout et je voulais aussi dire a swan et molly pour le travail qu'elles font et |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coucous de juillet | |
| |
|
| |
| Les coucous de juillet | |
|