| Présentation Voyage-Graph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyage-Graph
Messages : 206 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 49 Localisation : Province de liège
| Sujet: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 12:24 | |
| Bonjour et merci de m'avoir acceptée parmi vous Voyage-Graph est une femme de 35ans de nature calme ,j'aime le graphisme et tout ce qui s'y rapporte ,j'utilise Pfsx comme logiciel . J'ai découvert votre forum par booster forum ,et je le trouve assez complet pour cette raison que je m'y suis inscrite . Je vais faire de mon mieux pour être le plus présente possible ,la seule chose c'est que je vais bientôt déménager donc il risque que je sois sans net pendant un petit moment mais je vous dirait quand bien sure. Autrement j'aime la lecture ,le calme ,les promenades à toutes & tous | |
|
| |
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 12:34 | |
| waw qu el bel présentation voyage graph je te souhaite la bienvenue sur le forum et j espere que tu t y plairas bien vient a ton aise et pour quand sera ton demenagement ben nous t attendrons lol
je te souhaite une bonne journée et gros bisouillllle | |
|
| |
vivie022
Messages : 408 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 47 Localisation : wavre
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 12:36 | |
| bonjour voyage-graph bienvenue parmis nous moi c'est vivie (virginie) bisous | |
|
| |
Voyage-Graph
Messages : 206 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 49 Localisation : Province de liège
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 12:38 | |
| Swan ,je vais déjà essayer de faire le concours sexy du vendredi ,il n'y a pas de règlement spécial pour les concours de la semaine ? du moins je n'ai rien vu ,je suppose qu'il faut juste utiliser le matériel fourni ! Gros Bisous | |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 12:39 | |
| Virginie , Bisous à toi aussi | |
|
| |
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 12:48 | |
| oui il faut utilisé les materiel donné mais tu peut r ajouter t est petite touche perso et ou changer de couleur certain tube
gros bisouillllle | |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 13:13 | |
| Et bien j'ai fait ça utiliser le matériels donner la prochaine fois j'ajouterais un touche perso mais là avait pas le temps lol
Merci swan Biz | |
|
| |
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 13:16 | |
| voyage graph dans notre petit jardin j'espère que tu te plairas parmis nous j'ai vu que tu avais déjà posté une créa je vais aller voir ça lol et pour ce qui est de la coupure pour ton déménagement pas de soucis on te gardera ta place au chaud | |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 13:20 | |
| Molly ,j'espère bien que l'on me gardera ma place au chaud j'aime pas d'avoir froid aux fesses lolll Biz Bonne après-midi à toi | |
|
| |
zaza
Messages : 399 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 39 Localisation : paris
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Ven 15 Oct - 18:52 | |
| bienvenue a toi parmis nous, ici tu verras que de belles créations... des gens super... bref ce forum est un vrai régal... :) moi c'est zaza (isabelle) hate de voir tes 1 ere créas j'y vais de ce pas..
| |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph Sam 16 Oct - 8:38 | |
| isabelle, pour ton petit mot Gros bisous à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Voyage-Graph | |
| |
|
| |
| Présentation Voyage-Graph | |
|