| ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: ma présentation Mer 21 Juil - 10:56 | |
| bonjour je me présente je m appelle swan je vient de liège et j ai bientôt 30 ans en octobre j ai des enfants et un mari fabuleux le rêve quoi lol
j aime tous ce qui touche a la création tant avec psp que photofiltre studio que photo shop
voila je pense que c est tous concernant ma présentaton
bisou aux futur nouveaux membres | |
|
| |
lolibaim
Messages : 114 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : hal
| Sujet: Re: ma présentation Ven 20 Aoû - 11:16 | |
| coucou je me presente,
je m'apelle laly j'habite hal j'ai 29 ans
je suis maman de 3 merceilleux petit garçons, et amoureuse ;-)
j'adorerait apprendre a faire de beau montage!!
j'en fait deja mais vie des sites donc vraiment tout simple ....
voila je pense que c tout ;-)
| |
|
| |
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
| Sujet: Re: ma présentation Ven 20 Aoû - 11:23 | |
| lolibaim dans notre beau jardin j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches nous sommes là pour t'aider si tu as des questions on t'y répondra si il y a quelque chose que tu ne comprends pas dis le et je verrai pour faire un tuto d'explication il y en a déjà dans les trucs et astuces psp si tu veux un avatar et une signature, passe dans "demande question et proposition dis ce que tu aimes et ce sera fait enfin soit on est là pour t'aider a avancer dans la créa | |
|
| |
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: Re: ma présentation Ven 20 Aoû - 11:51 | |
| kikooo loli contente de te compté parmi nous j espere que le forum correspondras a ton gout
moi c est swan alias ( cine ) tu me connais deja d msn lol
je n ai pas besoin de me présenté plus
je te souhaite un bon amusement ici et aux plaisirs de voir t est futur créa
gros bisouillllle | |
|
| |
lolibaim
| Sujet: Re: ma présentation Ven 20 Aoû - 11:53 | |
| effectivement ;-)
bien j'attend avec impatience que tu puisse m'apprende toutes les petites astuces des crea ;-) | |
|
| |
CrissAngel
| Sujet: Re: ma présentation Ven 20 Aoû - 14:43 | |
| Hello miss Laly mois c'est CrissAngel ,je te souhaite la bienvenue sur ce forum et compte sur nous pour t'aider a apprendre a créer.
Merci a toi de nous rejoindre.
kiss | |
|
| |
lolibaim
| Sujet: Re: ma présentation Ven 20 Aoû - 15:40 | |
| bjr criss angel merci ;-) | |
|
| |
vivie022
Messages : 408 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 47 Localisation : wavre
| Sujet: Re: ma présentation Sam 21 Aoû - 9:52 | |
| bonjour lolibaim
moi c'est vivie (virginie) 33 ans maman d'un tit prince d e13 ans en couple avc mon ange personnele depuis 6 mois bienvenue parmis nous bisous | |
|
| |
anakin
Messages : 272 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 49 Localisation : florenville / belgique
| Sujet: Re: ma présentation Sam 21 Aoû - 10:15 | |
| lolibaim je suis anakin - mari de molly et beau-frère de catwoman je te souhaites des agréables moments sur ce forum au départ , j'étais septique sur la création , puis petit à petit j'y ai pris goût et voilà que maintenant je fais des créas magnifiques ce n'est pas venu du jour au lendemain , encore maintenant j'en apprend tout les jours. Passes d'agréables moments ici , tu ne le regretteras pas | |
|
| |
lolibaim
| Sujet: Re: ma présentation Sam 21 Aoû - 10:31 | |
| merci vivi et anakin ;-)
merci a tous pour vatre acceuil chaleureux ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |