pseudo : (¯`º•. Bonheur .•º´¯) age : 19 ans Pays : Belgique en couple avec Kevin née le 12/02/1991 jaime : mon chéri ma famille mes amis réels jouer sur le net jaime pas : les emmerdeur(euse) hihi J'espère passer de bon moment ici parmi vous bisous
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 1 Aoû - 18:09
BOnheur
dans notre joli jardin il est tout nouveau c'est le début de nos plantations j'espère que tu trouveras ici les fleurs que tu cherches lol
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 1 Aoû - 18:10
lol je te remercie Molly gros bisous
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 1 Aoû - 18:12
bonsoir bonheur je te souhaite la bienvenue parmi nous moi c est swan je vient de liege et suis mariée et des enfants et 6 chats lol
j espere que le forum correspondras a t est attente et que tu auras le plaisirs de créer avec nous lol
je t envoie de gros bisouillllle et te souhaite de bonne créas
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 1 Aoû - 18:21
Merci swan ah ben moi je suis de Soignies hihi alors tu es pour le standard non ? Moi oui 100 % pour hihi
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 1 Aoû - 18:24
euhmmmmmmmmmmmm ben par la force des enfants et de mon tendre j y suis bien obligé , mais je n aime pas le foot car j en ai eu ma dose etant jeune avec ma mere qui est pour les mauves arfffff lol
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 1 Aoû - 19:07
ah c'est bien sa vive les rouche :D
anakin
Messages : 272 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 49 Localisation : florenville / belgique
Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 1 Aoû - 19:11
bonheur moi c'est anakin mari de molly beau frère de catwoman le standart c'est le club de ma moitié moi suis pas trop foot sauf pour la coupe du monde lol bienvenue dans notre beau jardin
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 1 Aoû - 19:18
héhé ben dit donc y en a beaucoup des rouche ici sa ces bien je vais bien me sentir parmi vous
vivie022
Messages : 408 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 47 Localisation : wavre
Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 2 Aoû - 9:18
Bonheur Moi c'est vivie (virginie) 33 ans En couple et maman d'un petit prince de 12 ans et fan du standard de liege bisous et bienvenue parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 2 Aoû - 10:32
merci vivi
CrissAngel
Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 2 Aoû - 16:34
Hello mademoiselle,moi c'est gille ou CrissAngel ,je suis des environs de liege donc rouge a fond. Sois la bienvenue parmi nous en espérant que tu passeras de bon moment.