| LES COUCOUS D OCTOBRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie022
Messages : 408 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 47 Localisation : wavre
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Ven 15 Oct - 10:55 | |
| bonjour tous le monde
j'espere ke votre semaine ses bien passer
moi ses pas encore la grande forme
je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Voyage-Graph
Messages : 206 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 50 Localisation : Province de liège
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Ven 15 Oct - 12:29 | |
| Bonjour à toutes & tous , Et bien pour mon premier bonjour je ne viens pas avec le soleil pfff ici il fait très moche gris et pluvieux et un peu froid ,j'espère que certains d'entre vous on du meilleur temps . Je vous souhaites une agréable après - midi | |
|
| |
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Ven 15 Oct - 12:38 | |
| bonjour a toi bonjour a tous ben chez moi temps gris aussi c est normal l hiver approche donc va pas ce plaindre en tous les cas moi pas je ne me plaint pas du temps lol mdrrrrrrrrrr
je te ( vous ) souhaite une bonne journée
gros bisouillllle | |
|
| |
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Ven 15 Oct - 13:22 | |
| tout le monde me voilà revenue d'une matine chargée visite des magasins et mon portefeuille n' a pas trop apprécié lol mais bon il fallait le faire juste un tit superflu un disque dur multimédia pour anakin moi serai contente demain vers 12h j'ai hâte d'avoir mon tatoo ça fait longtemps que je l'attend celui là voyage graph je te rassure il n'y a pas plus de soleil ici vivie et alors ça va un peu mieux qu'hier sinon direction les urgences faut pas rester comme ça swan quand tu auras un peu de temps tu peux me contacter pas msn stp j'ai un ou deux truc a te demander rien de grave et pas des sous non plus mdr bon vous souhaite une bonne fin d'après midi | |
|
| |
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Ven 15 Oct - 13:37 | |
| ok pas de soucis moly on ce verras sur msn dans la fin de journée ou le week end lol
gros bisouilllle | |
|
| |
Voyage-Graph
Messages : 206 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 50 Localisation : Province de liège
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Ven 15 Oct - 16:21 | |
| Je vous souhaites à toutes & tous une bonne soirée et une douce nuit J'essayerais de passer demain pour les votes
Gros Bisous | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Ven 15 Oct - 18:14 | |
| passe une douce nuit aussi voyage graph
et a vous tous aussi
gros bisouillllle | |
|
| |
molly
Messages : 1046 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 63 Localisation : tout simplement chez moi
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Ven 15 Oct - 18:37 | |
| a mon tout je passe vous souhaiter une bonne soirée une agréable nuit malgré les températures qui descendent mais ce n'est pas grave on prendra moins de place dans le lit ce qui nous permettra de nous réchauffer mdr mdr mdr bon pour la Xème fois j'ai recommencé mon kit lol celui ci est un petit peu mieux (mais peux mieux faire lol) | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Sam 16 Oct - 6:11 | |
| les loulous et les louloutes un petit passage matinal avant de partir pour gilly et oui H- 2h30 avant mon tatoo s je pourrai pas faire du mais je suppose que je pourrai encore le faire demain allez hop un ptit et puis go | |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Sam 16 Oct - 8:42 | |
| tout le monde, Vous allez bien ce matin , moi ça va un peu mieux dormi . Ici le temps est gris et très humide on commence à voir vers où on va je n'aime pas ça ,je déteste le froid . Je vous souhaites à toutes & tous un bon samedi Bisous les fleurs ...lol | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Sam 16 Oct - 11:01 | |
| tout le monde j espere que vous vous portez bien je vois que oui pour certain moi je me porte bien lol je vous souhaite une gros bisouillllle | |
|
| |
vivie022
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Sam 16 Oct - 12:05 | |
| bonjour a vous tous et toutes
je passe vous souhaiter un excellent samedi
ici il y a du soleil mais qu'est se ki fait froid lol
bisous | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Dim 17 Oct - 8:36 | |
| tout le monde me voilà enfin levée mais bon rentré très tard hier donc et aussi souvent réveillée car peur d'avoir mal mon bras mais il n'en a rien été je vous mets des photos dans la rubrique photomaton du cadeau qu'anakin m'a fait je vous souhaite un bon dimanche passerai pour les vôtes tout a l'heure bisous | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Lun 18 Oct - 8:07 | |
| le forum j'espère que vous allez bien moi suis rassurée samedi j'ai eu très peut car mon tatoo était tout gonflé très très très rouge et me faisait mal hier ça allait un peu mieux et ce matin preque plus rouge, bien dégonflé swan j'ai eu ta réponse, mais pas le temps de le dire a anakin il est déjà parti pour une clef USB je ferai avec çà en attendant donc je vous souhaite une très bonne journée malgré la grisaille et le froid bisous | |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Lun 18 Oct - 11:13 | |
| les fleurs , Vous avez passer un bon week-end ? Nous nous sommes aller à la foire manger des petites cochonneries lol à toutes & tous Bisous et encore merci pour avoir choisi deux fois ma crea ,super contente d'avoir pour une fois gagner .... | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Lun 18 Oct - 12:02 | |
| voyage graph pour moi le week enk fut très bon quoiqu'un peu douloureux et hier ici il y avait aussi la foire foire aux pomme de terre de florenville et surtout charcuteries du pays de gaume mais on a pas su y aller et c'est pas plus mal sinon ma ligne et surtout mon taux de cholestérol auraient fait un fameux bond et pour ce qui est de tes deux créas gagnates et c'était amplement mérité par contre moi ben snif snif snif snif j'ai rien gagné | |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Lun 18 Oct - 12:22 | |
| On dit qu'il faut souffrir pour être belle !!!lol Molly Ne pleure pas on ne peux pas gagner à tout les coups la prochaine fois sera la bonne ,Bisous Leati | |
|
| |
vivie022
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Mar 19 Oct - 9:43 | |
| coucou tous le monde
komme vous aurez pu remarquer je suis moins presente cette semaine je tenais a m'en escuser mais un tit souci familiail est survenu du coter d emon homme
je vous explique
sa grand mere a ete hospitaliser il y a kelke tps pour une fracture du poignet komme mon beau pere habite ostende il a fait appatrier sa maman a coter de lui et la mise ds un home et samedi soir nous avons recu un sms de mon beau bere pour nous dire k'elle avait fait une trombose et k'elle avait ete de nouveau hospitaliser et hier soir de nouveaux un sms pour nous informer ke l'etat de la grand mere de mon homme n'allait pas bien son cerveau ne fonctionne ke a 3/4 elle ne veut plus manger ni boire et son coeur es fort affaibli Komme mon homme a perdu sa maman tres tot il considere sa grand mere komme sa maman car ses ele ki la elever donc cette apres midi nous pronoms le route de ostende pour aller voir sa grand mere
desoler de la tartine merci de ma'avoir lu je ferai mon possible pour essayer de faire les montages mais je promet rien
bisous et bonne journée a tout le monde | |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Mar 19 Oct - 11:06 | |
| les fleurs , Vivi je suis de tout coeur avec vous et j'espère que la grand-mère de ton compagnon se rétabliras vite et surtout qu'elle ne souffre pas trop ,courage à vous deux . Pour moi journée calme aujourd'hui un peu travailler ensuite repos ça fait du bien surtout par ce temps assez maussade . Je vous souhaites à toutes & tous un excellent mardi Bisous les fleurs Leati | |
|
| |
swan
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Mar 19 Oct - 12:11 | |
| bonjour a vous deux , vivie je t envoie plein d onde positive pour la grand mere a ton homme et comme dis voyage graph j espere qu elle ne souffre pas trop
je vous fait a tous un gros bisouillllle et passé une belle journée | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Mar 19 Oct - 15:05 | |
| tout le monde vivie anakin et moi on est de tout coeur avec mika et toi alors nous on est de retour de bouge vu new chirurgien bon entretien dans l'ensemble je dois arrêter de fumer au moins six semaines puis de nouveau un r d v pour voir si on peut fixé une date mais après toujours rester sans fumer ça va être très difficile, mais c'est pour la bonne cause je vous souhaite un bon début de soirée gros bisous | |
|
| |
molly
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Mer 20 Oct - 10:15 | |
| les loulous et les louloutes ici fait tout gris mais pas trop froid on est toujours victimes des coupures d'eau pour les travaux dans la rue donc pas facile de faire ce qu'on a a faie vais quand même pas prendre des bouteilles d'eau pour nettoyer alors pour moi, premier jour sans cigarette et c'est déjà dur mais bon comme j'ai dis hier c'est pour la bonne cause donc il faut que je tienne anakin va aller me chercher des batons de réglisses ça pourra peut être m'aider et puis me suis inscrite sur un forum d'aide j'attend la validation de mon compte j'espère qu'il pourront m'aider et me soutenir voili voilou c'est tout pour le moment bon après midi bisous | |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Mer 20 Oct - 15:56 | |
| les fleurs , Et bien Molly ça ne doit pas être facile d'arrêter de fumer comme ça du jour au lendemain je te souhaites beaucoup de courage ,Biz Ici temps très gris et pluie un temps à ne pas mettre le nez dehors ,juste une envie rester près du feu .... Je vous souhaites à toutes & tous une bonne soirée | |
|
| |
vivie022
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Jeu 21 Oct - 7:37 | |
| | |
|
| |
Voyage-Graph
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE Jeu 21 Oct - 14:11 | |
| Hello les fleurs ,
Vivi je vous souhaites beaucoup de courage à tout les deux ce n'est pas facile de voir des proches dans cette états là ,Gros Bisous à vous deux
Aujourd'hui soleil mais frais ,enfin tant qu'on a déjà du soleil on va pas trop se plaindre lol
Je vous souhaites les petites fleurs un bon jeudi ,Bisous Leati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES COUCOUS D OCTOBRE | |
| |
|
| |
| LES COUCOUS D OCTOBRE | |
|