Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
Sujet: Questions Lun 1 Nov - 18:58
ici sera vous pourrez ou nous pourrons demandé les question que l ont veux faite mettez les a la suite de ce message pour ne pas mettre le fouillis dans cette partie de forum
je vous remercie d avance de vos futur demande etc
gros bisouilllllle
swan
Messages : 1480 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 49 Localisation : marche en famenne ( belgique)
Sujet: Re: Questions Lun 1 Nov - 19:05
questions pour zaza
je vois que tu veut t ameliorer dans la création
qu est ce que tu souhaite s avoir en faite
car je vois que tu utilise bcp les masque mais pas comme nous autre je veux bien me remettre un peu a photo filtre studio pour te guidé un peut et plus si il faut mais laisse moi le temps de me remettre petit a petit a pfs si jamais tu peut demandé aussi a voyage graph je sais qu elle travaille avec ce dernier aussi
n hesite pas a nous faire des demande tu ne nous derange pas du tout lol
a bientot
gros bisouilllle
zaza
Messages : 399 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 39 Localisation : paris
Sujet: Re: Questions Lun 1 Nov - 20:59
c'est vraiment trés gentil. en faite je pense que je ne maitrise pas du tout les masques. deja quand vous ne proposer pas de fond c'est plus compliqué pour moi et aprés avec les masques la seule utilisation que j'en fais c'est a la fin de ma créa pour mettre mon masque au dessus de tout. je suis désireuse d'apprendre un peu plus aprés des questions... pas spécialement mais si tu as des astuces hesite pas merci beaucoup...
swan
Sujet: Re: Questions Mar 2 Nov - 7:07
dsl pour les fond non mis avec ;););)
il me semblais bien que tu utilisais les masque qu'a la fin lol mais ce n est pas grave ;) des fois sa donne joli
sinon je vais ouvrir juste pour toi une partie astuce avec les masques et autres sur pfs
gros bisouillllle
swan